Tarifs revus à la baisse !

Tarifs revus à la baisse !

Nous avons revu les tarifs de toutes nos formations inter-entreprises à la baisse. Notre expertise de l'optimisation des processus nous a permis d'améliorer la performance de nos dispositifs de gestion des formations pour ensuite répercuter les gains obtenus sur les tarifs de nos formations.

Amélioration continue

Amélioration continue

Rien ne change sur le contenu, rien ne change sur la durée et rien ne change sur la démarche pédagogique. Notre veille permanente sur le marché des formations nous permet de positionner, depuis 10 années maintenant, l'offre itpms sur une gamme de tarifs particulièrement compétitive. Avec cette nouvelle transformation opérée sur la fin de l'année 2015, nous réussissons à doper encore le rapport valeur/prix de notre catalogue de formations.

Pour obtenir ce résultat, nous avons simplement appliqué à nouveau les principes et les bonnes pratiques que nous recommandons sur les projets pour lesquels nos clients nous engagent. La mission consistait, dans un premier temps, à verrouiller la qualité de nos démarches pédagogiques qui ne pouvait pas être impactée.

Dans un second temps, nous avons recherché les activités sur lesquelles nous pouvions envisager des ajustements puis nous avons engagé des actions de transformation invisibles pour nos clients mais particulièrement efficaces sur la performance opérationnelle interne. Cette initiative, conduite sur le dernier trimestre 2015, nous permet de proposer les mêmes formations avec une diminution moyenne des coûts pédagogiques supérieure à 8% ! La part des examens de certification, quant à elle, reste stable sur ce début d'année.

Découvrez ces nouveaux tarifs et notre programmation 2016 pour les formations et les certifications ITIL®, PRINCE2® et Scrum.

Avatar
A propos de l'auteur

Fondateur de la société itpms, Christian intervient depuis plus de 10 ans sur la gestion des services et sur la gestion de projets. Il est certifié sur ITIL®, PRINCE2® et Scrum et est accrédité par l'EXIN et PeopleCert pour dispenser les formations de préparation aux certifications. Son parcours universitaire passe par Polytech'Lille pour y obtenir son diplôme d'ingénieur en Informatique Mesure et Automatisme (IMA) puis son DEA en génie électrique. Son parcours professionnel lui permet de collaborer quelques années chez Hewlett-Packard pour y exercer des fonctions techniques et de management en France puis à l'international avant d'entreprendre, de créer sa maison d'édition et de structurer itpms sur l'audit, le conseil et la formation. Il a publié plusieurs ouvrages sur la gestion des services aux éditions Dunod et itpms, et intervient sur le programme de plusieurs grandes écoles.


Bibliographie : Les services informatiques - Introduction à ITIL - Gestion des incidents