Formations

Gestion de services IT

Le référentiel ITIL® s’est imposé depuis de nombreuses années comme le standard du marché en matière de gestion des services informatiques. Il propose une suite de bonnes pratiques pour soutenir le professionnalisme et la performance des acteurs de la gestion des services.

Vous souhaitez vous former à l’ITSM et au référentiel ITIL pour soutenir la valeur de vos services IT ? Rejoignez une de nos formations ou contactez-nous pour étudier ensemble votre parcours pédagogique spécifique.

Formation certifiante

ITIL V4 – Fondamentaux

Développer ou renforcer les connaissances indispensables pour intervenir sur la gestion des services informatiques sur une perspective d’apport de valeur et préparer l’examen certification

+ Certification Peoplecert


Tarifs : 2250,00€ HT
Inter-entreprises


Durée : 3 jours

Programme, calendrier & inscription

Formation

ITSM – Offre de services

Développer ou renforcer les connaissances indispensables pour proposer et piloter l’offre de services sur le périmètre du catalogue, des niveaux de services, de la mesure et de l’amélioration continue. 

+ Digital badge itpms


Tarifs : sur demande 
Intra-entreprise


Durée : 1 jour

Programme, calendrier & inscription

Formation

ITSM – Soutien des services

Développer ou renforcer les connaissances indispensables pour répondre aux exigences opérationnelles sur le périmètre des demandes, des incidents, des problèmes et des changements.

+ Digital badge itpms


Tarifs : sur demande 
Intra-entreprise


Durée : 1 jour

Programme, calendrier & inscription

Découvrez toutes nos formations Gestion de projet agile, cascade & gestion de services IT