Pour en savoir plus au sujet d’itpms

par | 06-07-2021 | Formation, Gestion de projet, Gestion de services IT

itpms a été créé en 2005 autour de convictions fortes sur la valeur de la pédagogie et des méthodes pour la gestion des projets et la gestion des services informatiques. Trois métiers caractérisent itpms : l’audit, le conseil et la formation que nous traitons sur 3 sujets clés pour l’entreprise :

La gestion des services informatiques, référentiel ITIL®

En nous appuyant sur le référentiel ITIL®, standard de fait pour l’ITSM, nous accompagnons les organisations fournisseurs de services à la fois sur l’évolution de la maturité opérationnelle et sur l’alignement de l’offre avec les exigences des directions utilisatrices. itpms est un organisme de formation accrédité par Peoplecert pour le référentiel ITIL®.

La gestion des projets en mode cascade, méthode Prince2®

De l’étude de cadrage au soutien du projet sur son cycle de vie, nos interventions permettent d’apporter de l’efficience, de la sobriété et du professionnalisme pour sécuriser la perspective de réussite des projets dans les meilleurs conditions de performance. itpms est un organisme de formation accrédité par Peoplecert pour la méthode PRINCE2®.

La gestion des projets en mode agile, Scrum

Avec l’indispensable pédagogie pour rappeler que l’agile est un cadre de travail très exigeant, nous partageons notre passion de l’agile à la fois pour la gestion de projet et pour les activités opérationnelles du quotidien. itpms est un organisme de formation accrédité par EXIN pour le cadre de travail agile SCRUM.

Organisme de formation accrédité ITIL®, PRINCE2® et SCRUM

Pour l’ensemble des interventions d’audit, de conseil et de formation, c’est Christian Nawrocki, formateur accrédité par EXIN et Peoplecert pour ITIL®, PRINCE2® et SCRUM qui intervient. Son expérience sur ces trois sujets vous permettra de bénéficier d’un accompagnement de valeur sur vos initiatives de formation et sur vos projets.

Pour en savoir plus ou pour organiser un échange

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *